A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)

PortailAccueilS'enregistrerConnexionFAQ

Répondre au sujetPartagez | 

Tant qu'il y'a de la vie... il y'a de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Jose
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Tant qu'il y'a de la vie... il y'a de l'espoir   Jeu 6 Juil 2017 - 20:40

Bonjour

Je suis Canadienne d'origine africaine.  Depuis 5 ans je suis en en attente pour une insémination, je suis tellement déçue du système de santé au Québec.
Je n'ai même pas eu la chance de commencer ma procédure car pendant 5 ans j' ai été tournée en bourrique oui le terme est peut être fort mais c'est la triste réalité. J'ai rencontré 5 gynécologues différents dans le même hôpital et j'ai eu 2 chirurgies (laparoscopie en 2014 et Myomectomie en 2016).  Il y'a quelques semaines on me fait savoir que ma réserve ovarienne est très basse... je suis très choquée car depuis 2012 année de début de mes démarches, ce n'est qu'en 2017 qu'ils ont eu un éclair de génie pour me demander de faire un examen aussi basique pour déterminer ma réserve ovarienne.
Bref pour en venir au fait la gynéco numéro 5 m'a suggéré de me tourner vers le don d'ovocytes et d'explorer la piste espagnole. C'est très difficile de choisir une clinique, je voudrais avoir des pistes de recherches surtout quels ont été les critères déterminants que vous avez pris en compte pour en choisir un. Hier j'en ai contacté 2 Eugin et Manzanera qui m'ont tout de suite répondu. les connaissez vous ? si oui avez vous eu du succès avec eux ?

Merci d'avance pour vos réponses (trucs et astuces seront aussi les bienvenues)
Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'il y'a de la vie... il y'a de l'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1