A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)

PortailAccueilS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

FIV DO en Grèce (ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chance12
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: FIV DO en Grèce (ok)   Jeu 8 Mar 2012 - 22:41

Bonjour à toutes,
Je viens d'arriver sur ce forum et bien entendu j'aiemerais bientôt donner la vie. J'ai 47 ans et je me suis lancée tard : il y a 10 ans. J'ai rencontré mon conjoint actuel il y a 4 ans et demi. Nous nous sommes engagés et avons décidé de fonder une famille ensemble. Moi je n'ai pas d'enfant. Mais j'ai été enceinte en 1991 et j'ai fait une IGV. Puis en 1998 mais j'ai fait une FC spontanée suivie d'un curtage. Depuis plus rien. Mon conjoint est déjà père de 2 enfants (24 et 26 ans) d'un premier mariage. Après 2 ans d'essai bb naturellement, nous nous dirigeons vers une FIV DO en Grèce. C'est la toute première fois. Donc j'aimerais avoir des témoignages de celles qui y sont parvenues à mon âge avec succès. Sachant que je n'ai aucun pb gynécologique, tout va bien. Mon mari a un spermogramme insuffisant : moins de 20 millions de sptz dans l'éjaculat mais mobilité normale. Volume de l'éjaculat dans la norme. Nous alons commencer un protocole avec donneuse d'ovocytes compte tenu de mon âge avec Embio en Grèce. Par ailleurs, nous venons des Antilles Française et cette clinique ne dispose pas de donneuse noire. J'attends vos conseils et avis sur la question. Merci et bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Jeu 8 Mar 2012 - 22:54

et bonne chance dans votre parcours

Tu as tes accès

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Jeu 8 Mar 2012 - 23:39

ianka
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Ven 9 Mar 2012 - 10:20

j'ai répondu à ton MP...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Ven 9 Mar 2012 - 11:16

Tu as de la chance, je ne vient plus trop sur les forums don, j'ai vu ton message et de suite j'ai t'ai répondue!!
J'ai un adorable petit garçon de 16 mois issus d'un don d'embryon grâce à cette clinique!! je te la recommande vivement tu peux y aller les yeux fermés! il est vraiment magnifique châtain, yeux bleus vert en pleine santé et qui de plus est me ressemble de plus en plus ils ont fait du bon travail et je les remercie du fond du coeur surtout le Dr PARASCHOS !et dès le 1er essaie, après plusieurs échecs EUGIN et CHHANIA et moi aussi sans soucis gynéco j'ai était très satisfaite de cette clinique ils sont suivie ma grossesse de A à Z toujours un petit email, gentil de part de Vassyliki la coordinatrice, ils ne sont pas très connut en France et sur les forums car ils ne travaillent avec aucune asso et c'est bien mieux comme ça!!
Pour ma part j'y retrourne très prochainement pour essayer de donner un tite soeur ou frère à mon fils, si tu vas sur leur site où leur blog tu y verra mon témoignage en 1er page, ils ont chez de nous des parents heureuxxxxxxxxxxx, merci, merci, merci Embio Médical Center Very Happy
N'hésite ) contacter en MP pas si tu as d'autres renseignements, j'y répondrais avec grand plaisir
gabrielle
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Ven 9 Mar 2012 - 12:53

Bonjour, et bienvenue,

Je ne connais pas cette clinique, mais mes deux loulous du double ont été fabriqués en Grèce, l'un a Iakentro et le second à Chania.
Comme Vérolisa, je me dirais maintenant que le fait qu'ils n'ont aucun accord avec aucune association est plutôt à leur avantage finalement. Même s'il est plus difficile d'obtenir des témoignages sur eux.
Je me souviens, à mon époque, de filles qui regrettaient l'absence de donneuses noires en Grèce. Mais ils avaient des filles à la peau très mate, et plein de jolis mélanges plus ou moins sombres sont possibles ; je ne pense pas que tu doives t'inquiéter à ce niveau, sincèrement.

Bonne chance dans ce parcours,
Val
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Ven 9 Mar 2012 - 13:46

Bienvenue
ianka
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Ven 9 Mar 2012 - 14:34

re moi
je connais sur le forum une personne qui est noire et en Fiv do.Si elle est ok et si tu le souhaites tu pourras lui demander des renseignements en MP
chance12
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: FIV DO en Grèce   Ven 9 Mar 2012 - 19:17

Bonjour à toutes,
Tout d'abord je vous remercie toutes : Vérolisa, Gabrielle, Ianka et les autres. Vos réponses me rassurent d'autant plus que comme vous l'indiquez cette clinique n'est pas trop connue, donc il y a très peu de témoignages sur ses résultats. En tout cas je suis ravie de pouvoir compter sur vous.
Ianka pourras tu me mettre en relation avec la la personne (femme noire ayant recours à la FIV DO) dont tu parles dans ton message. Je te remercie d'avance.
Par ailleurs, me concernant, je suis en bonne santé et à part mon âge et peut- être celui de mes ovocytes rien n'empêcherait une grossesse. Même au niveau de l'ovulation, selon la courbe, le processus est normal. Mes cycles sont réguliers (27 jours en moyenne) et les r... durent 5 jours. L'hystérosalpingographie ne révèle aucune anomalie, ni l'utérus. Je fais 3 à 4 fois par semaine une activité physique douce (marche d'une heure et natation). Heureusement tout va bien selon mon gynécologue et mon médecin généraliste.
Nous respectons la fenêtre la plus fertile pour nos rapports, bien que nous en profitons également en dehors de cette période. Mais aucun résultat à ce jour. Mon mari est également en bonne santé générale, juste un peu en surpoids : 95kgs pour 1.80m.
Comme je vous l'indiquais également, nous résidons aux Antilles Françaises. Et actuellement, il y a un décallage horaire de 5h qui me séparente de vous et l'atlantique bien-sûr. Ex. quand il est 12h en France, il est 7h du matin dans mon département des tropiques. Ce qui explique mes réponses tardives. A toutes encore merci et à bientôt. Very Happy
chance12
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: FIV DO en Grèce   Ven 9 Mar 2012 - 19:23

Dis-moi Vérolisa comment s'est passé le protocole, ton suivi ? Pour le premier entretien tu t'es déplacée en couple ? Peux-tu, s'il cela est permis sur le forum, décrire ton parcours avec Embio. Merci d'avance.
Lili.78
Les Pensées
Les Pensées

Féminin

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Ven 9 Mar 2012 - 20:28

Ah chance, nous allons bientôt vers chez toi, puisque nous partons en Martinique pour quelques jours en Avril !!!!! Ahhhh la chaleur le soleil !!!! bon assez rêvé

Juste je te souhaite bonne chance pour ton parcours puisque que hélas je ne peux t'être d'aucune aide, ne connaissant pas cette clinique.

Bisouss

Et surtout envoie nous le soleil des Antilles, on en a besoin
chance12
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: FIV DO en Grèce   Ven 9 Mar 2012 - 20:44

Bonjour Lili78,
En effet, il fait beau en ce moment. Ce n'est heureusement pas la saison des pluies et tu pourras en profiter. Du soleil il y en a plein mon coeur. Je garde espoir pour être enfin maman. En avril tu y seras quand précisément ?
ianka
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Ven 9 Mar 2012 - 21:03

la marraine de mes jumeaux vit à la Guadeloupe aussi...
Frida
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Ven 9 Mar 2012 - 21:38

Bienvenue à toi Chance12! Moi aussi Marie-Galantaise de naissance. On est au moins 3 antillaises sur le forum avec Dounise!
Je t'ai envoyé un mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Sam 10 Mar 2012 - 9:25

Je t'ai répondu en Mp pour tout le reste :

Pour le protocole c'est eux qui mon tout envoyé pour la prépa de mon endomètre
Injection de Doronda pendant 14 j c'est comme le Décapeptyl en France car je suis toujours réglé
ensuite j'ai attendu mes règle et j'ai commencé les cachets de Ciclaclur, en alternant avec des patchs de Desmestril, et puis 2 jours avant le transfert utrogestan 200g et c'est tout! voilà pour le procotol pas eût besoin de corticoïdes et de Lovenox comme à Chania et à a foncitonné comme quoi quand ça ceut marché ça marche comme m'avait mon gynéco
Ah oui j'ai eût une écho de mesure de l'endo ici en France et Pds Estradiol!!
ianka
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Sam 10 Mar 2012 - 10:35

Chance,pourquoi te diriges-tu vers cette clinique s'ils n'ont pas de donneuses noires?
chance12
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Pourquoi Embio en Grèce   Dim 11 Mar 2012 - 4:10

D'une part parce que mon gynéco m'avait indiqué Eugin en Espagne, la Belgique ou la Suède. D'autre part, les témoignages des femmes qui sont passées par l’Espagne et la Belgique ne sont pas très rassurant. A part toi qui a eu de la chance les autres ont tenté entre 3 et 5 fois sans succès et veulent tenter ailleurs. J'ai visité le site d'Embio et cela m'a convaincu. Ce sont surtout les techniques de sélection des spermatozoïdes et des embryons fiables qui me séduisent. j'ai pris contact avec eux, nous avons échangé beaucoup de mails (avec la coordinatrice psychologue). Ils garantissent une réussite dès le premier transfert. Et puis ils sont nettement moins cher. Le petit mois : que des donneuses de type caucasien. Et enfin, comme je vous l'indiquais dans ma présentation, c'est une première pour moi. Je n'en connais pas beaucoup de clinique PMA dans le reste du monde. A bientôt. Very Happy
ianka
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Dim 11 Mar 2012 - 9:19

en tout cas je te souhaite la réussite
Lili.78
Les Pensées
Les Pensées

Féminin

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Dim 11 Mar 2012 - 12:07

chance12 a écrit:
Bonjour Lili78,
En effet, il fait beau en ce moment. Ce n'est heureusement pas la saison des pluies et tu pourras en profiter. Du soleil il y en a plein mon cœur. Je garde espoir pour être enfin maman. En avril tu y seras quand précisément ?

J'y serais à cheval sur avril et mai.

Je souhaite que le soleil éclaire non seulement ton cœur mais aussi ta vie en te permettant d'accueillir un petit bout

Je suis un peu étonnée qu'une clinique garantisse la réussite dès la première tentative. Il y a tant de paramètres qui entrent en jeu. Perso j'ai été à Eugin puis en Crête et ai été très satisfaite. Si il n'y a pas eu de résultat ce n'est en aucun cas à cause d'eux , mais la faute à pas de chance, la faute à la vie, la faute surtout au Distilbène, mais ca 'est une autre histoire ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Dim 11 Mar 2012 - 13:57

Chance,

Tu as choisit la bonne clinique Chance... Chez eux tu ne seras pas un N° de dossier...
Oui ils ont un taux de réussite le plus élevé dès le 1er essai , ils utilisent les toutes dernières technologie de pointe, ils ont même déjà obtenut des grosseses avec des ovules congelées Il sont très humain et la coordinatrice Vassiliki somogliou est vraiment adorable de gentillesse, on a était reçut comme des rois, c'est le grand Dr PARACHOS qui est très réputé en Grèce, qui nous attendait et c'est lui en personne qui nous a fait le transfert, tu ne seras jamais livré à toi même si tu as besoin d'un renseignement urgent style pour le ttr, j'avais toujours une réponse dans l'heure qui suivait ça c'est du sérieux
Un soir alors que j'étais à 37 SA la coordinatrice ma appélé chez moi pour avoir de news de ma fin de grossesse avec mon mari ça nous a fait très plaisir de voir qu'il pensé encore à nous se sont de petites attentions, mais qui font énormément plasir au vue de nos parcours de souffrances, aucune autres cliniques n'a jamais fait ça pour moi, Quand j'ai fait ma FC à 9SA de Chania même pas un mot gentil de la part de Monica, elle ne nous répondait même pas au tèl, quand mon mari l'a appelé pur lui dire que je pissais le sang j'ai trouvait ça ihumain de sa part
Moi aussi pour mon petit deuxième se sera chez eux et nulle par ailleurs le prix je m'en fiche surtout quand je regarde mon petit trésor que j'ai à mes cotés, je me dis que ma donneuse devait être une joli personne et qu'il y a vraiment une sélection rigoureuse j'ai était toujours un petit peut réticente a cause de ça! et bien je me suis trompé car mon fils me ressemble de plus en plus, et je n'aurais pas fait mieux avec mes propres ovocytes Very Happy

Je suis sure que ça va marché au vu de ton étant de santé, fait leur confiance et tu ne sera pas déçut par leur sérieux

Bisous

boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Dim 11 Mar 2012 - 16:30

et courage pour ton parcours

chance12
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Clinique Embio en Grèce   Lun 12 Mar 2012 - 1:07

Merci Vérolisa. En effet j'ai confiance. En tu es le témoin de leur réussite. Je suis en contact avec la coordinatrice que tu cites. Elle a accepté de répondre à mes questions. Je dois me prononcer à la mi-mars pour commencer le protocole et un départ vers fin avril pour la Grèce. A la lecture de leur site assez complet, leurs références et leurs technologies m'ont séduites. Ils récupèrent toutes les femmes épuisées après des échecs de chez Eugin ou autres cliniques. De plus comme je le répète mon maris et moi sommes en bonne santé. Sauf que mes ovocytes et ses spermatozoïdes sont âgés et paresseux. A nos âges je veux éviter de perdre encore du temps. Merci pour ton soutien.
Aux autres, je vous invite à visiter ce site qui vous renseignera sur le sérieux de la clinique et des techniques. D'autant plus, que les lois européennes dans le domaine de la santé cadrent strictement les techniques de PMA et les mesures d'hygiène. Au final, après de nombreuses recherches, seule cette clinique m'a convaincu. A bientôt. Merci à toutes. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Lun 12 Mar 2012 - 8:52

Chance,

Maintenant que j'y pense, il y a avait une dame de Toulouse qui à avait eût son transfert le même jour que moi à Embio, on avait beaucoup discuter après le transfert pendant la pause repos de 2 h, les autres cilinique me fesait reposer 1/2 h et dégagé elle était juste à côté de moi dans l'autre lit car on était les seules françaises; et justement ils nous ont mis à côté, mais il y avait beaucoup de femmes Grèques par contre, elle a aussi accouchée d'un petit garçon magnifique on était restés en contact par email justement pour savoir si ça allé marcher pour nous, bon pour elle ça a pas fonctionné du 1er coup car elle avait quelques soucis gynéco par rapport à moi, elle avait un utérus fibromateux mais ça a marché au bout de la seconde fois
Si tu as besoin de qoui que se soit comme renseignements concernant ttr ou autres n'oublie que je suis là
Je suis sure qu'ils feront au mieux pour vous, ils te diront si c'est fesable avec la semence de ton mari et s'il vaut mieux un donneur!!
Gros gros bisous et profite bien du soleil des Antilles quoi que moi qui suis de Marseille ça fait quelques jour que j'ai de belles jourrnées
ianka
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Lun 12 Mar 2012 - 9:09

oui c'est très agréable quand on est dorlotée dans une clinique...C'est excactement mon cas à Eugin aussi...Comme pour toi Vérolisa,ils ont pris des nouvelles pendant ma grossesse etc...Pour le repos post transfert,ils m'ont dit que je pouvais rester autant que je je le souhaitais,mais je suis restée peu car je me sentais pleine d'énergie,et mes petits bouts sont là...
Chance : tu as trouvé une bonne interloccutrice pour toi en la personne de Vérolisa,c'est super pour toi!
chance12
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Grand merci à vous    Lun 12 Mar 2012 - 16:03

Oui, à Vérolisa et à toi Ianka. Je suis vraiment contente d'être venue sur ce forum. c'est une première pour moi cette inscription sur un forum. J'avais vraiment besoin de partager tout cela avec des gens qui comprennent ma situation. Et d'ailleurs, je commence à être addict de ce forum. mais c'est pour mon bien.
Vérolisa, Embio m'a indiqué, au regard des derniers spermogrammes de mon mari et de mes diverses analyses, que ce sera une FIV DO avec le sperme de mon mari. Ma dernière visite chez mon gynéco le 2 mars courant a confirmé également que ça peut se faire avec le sperme de mon mari. Mon gynéco m'a encore confirmé que tout va bien chez moi. L'utérus, les ovaires, les seins enfin la machine fonctionne et se porte bien. Alors quoi d'autre à part l'âge. En 2 ans j'ai passé tout une batterie d'examens pour vérifier ma fertilité. J'ai tout fait. Rien à signaler. Ces résultats ont été transmis à Embio ainsi que ceux de mon mari.
Concernant, mon parcours de prospection, ces mêmes résultats avaient été transmis à Eugin et à une clinique tchèque. La Belegique ne m'a pas répondu. Le contact avec Embio m'a rassuré. Mais j'entends bien que pour d'autres ça a très bien marché avec Eugin. L'essentiel c'est que nous puisson y arriver et enfin vivre ce bonheure d'être mamans : ensemble nous nous soutenons et profitons de la richesses des échanges. Bises à vous toutes. bonne journée. Very Happy
ianka
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Lun 12 Mar 2012 - 16:22

Chance,je crois que pour la Belgique la limite est de 43 ans,voilà pourquoi ils ne t'auraient pas répondu...Je pense que Céline en sait plus long...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Lun 12 Mar 2012 - 16:28

Mais c'est génial tout ça, chance il faut aller où tu te sens le plus en confiance voilà
Un petit conseil tu devrais ouvrir un post dans les châtaignes pour qu'ont suivent tout ton parcours qu'ont te soutiennent et qu'ont te donnent pleins de petits tuyau pour préparer au mieux ton petit nid doullié Very Happy car là c'est le forum présentation et j'ai bien peur qu'ont se fassent crié par les gentilles admins
A bientôt
chance12
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Limite d'age FIV DO   Lun 12 Mar 2012 - 17:13

Merci Ianka pour le rappel. En effet, après des recherches j'avais su effectivement que j'avais dépassé la limite d'âge pour la Belgique. Vérolisa marci auss de me le rappeler, je ferai le nécessaire. A bientôt.
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.

Féminin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   Lun 12 Mar 2012 - 21:28

J'arrive avec mon balai de sorcière pour crier lol!
Pour une fois que je me sers de ce smiley lol!

En effet Chance, tu devrais plutot ouvrir un post sur les chataignes qui est plus fréquenté comme ça tu pourras échanger plus avec les filles
Sinon tu as aussi la partie Don à l'étranger Very Happy
chance12
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Scorpion Dragon

MessageSujet: changement de forum   Lun 12 Mar 2012 - 21:36

Ok Nisa, bien reçu. J'avais déjà été rappelée à l'ordre par Ianka et je m'y conformerai. Juste le temps de chercher comment y aller car je tatonne encore un peu sur le site. A bientôt sur "les petities chtaignes". Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV DO en Grèce (ok)   

FIV DO en Grèce (ok)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant